l'Ordre des Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre des Valkyries

Forum du clan des Valkyries
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A Lire : Demandes de Craft, et Vente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewaalyne
Admin
Ewaalyne


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

A Lire : Demandes de Craft, et Vente. Empty
MessageSujet: A Lire : Demandes de Craft, et Vente.   A Lire : Demandes de Craft, et Vente. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:36

Dans cette partie du Forum se trouvera toutes les demandes de Crafts des membres de l'Ordre, faisant de chaque arme ou armure à atteindre une mission commune.

Pour cela, il est important de respecter des lois et principes.

Citation :
Obligatoire :

- De poser tout son matériel de fabrication ( Steel, Leather, etc ... ) dans la Warehouse Clan, ainsi que ses recettes ( Du C jusqu'au S, le D n'intéresse guère, sachant que nous pourrons avoir bientôt une Académie et donc la quête pour la meilleure armure D ). Même si une recette ou des ingrédients nous tiennent à coeur, et sont important pour nous plus tard, il faut les mettre dans cette Warehouse, et faire un petit post sur cette même partie pour dire qu'on le réserve si possible.
[ Attention, toutes les Warehouses sont visibles par la DB, et je vérifie souvent. Ne jouez donc point la carte du leur et pretez-vous au jeu, en mettant tout dans la WHC sans que je sois obligée de le rappeler ]

- D'attendre son tour pour les crafts, et ne pas faire preuve d'impatience. En effet, l'ancienneté de la demande vaut sur la priorité. Sachez qu'une arme de haut-grade met beaucoup de temps à se faire, et nécessite l'aide de toutes. Ainsi, patience et respect sont les maîtres des lieux.

- De participer au craft. En effet, une personne ne contribuant jamais à l'aide de ceux-ci se verra joliement avertit, et non-aidée pour ses propres crafts en premier lieu. Si cela subsite, une lourde peine sera attribuée.

- De faire un post RP pour une demande de Craft. Pas une longue histoire, ni même une ligne, mais juste un petit paragraphe pouvant expliquer votre envie de voir cette arme, d'en parler à l'Ordre, etc... Toutes les demandes se ferront dans ce même sujet, "La Forge Valkyrienne".

En ce qui concerne les Naines du Clan, celles-ci offriront sans rien demander à l'Ordre leurs capsules ou services. Bien-entendu, quand celles-ci n'auront plus d'argent, chaque membre participera pour une quête et, ainsi, donner la possibilité à nos jolies petites Naines d'en refaire. Il est bien-sûr autorisé -et heureusement- de vendre ses capsules ou services à des personnes hors-clan.

Citation :
Voici la liste des Crafteuses de l'Ordre pour le moment :

- Ymir, capable de faire des SoulShot & Blessed Spiritshot de Grade-D & C.
Revenir en haut Aller en bas
Ewaalyne
Admin
Ewaalyne


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

A Lire : Demandes de Craft, et Vente. Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Demandes de Craft, et Vente.   A Lire : Demandes de Craft, et Vente. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11

Viben a écrit:
Salut,

Ce post va servir a prevoir le nombre de matos X à prévoir pour le craft Y.

J'aimerais etre au courant du nombre de matos nécessaire etc..

Je vais aussi éditer se post pour informer le niveau du Spoiler. LVL 55



N.B. : Je considere que le craft A est plus important que le S. Je ne veux pas non plus faire de misère alors je vais Spoil chaqun sont tour les matos pour l'equivalent d'un arme A ou Armure. Pour craft S, on s'arrangera entre nous. Je vous infromerais aussi de mes expédition de ewA. Le moment venu, j'aurais besoin de volontaires pour m'aider et partagerais le butin afin de metre tout nos armes A au moins +3.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire : Demandes de Craft, et Vente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre des Valkyries :: Partie RP :: La Forge Valkyrienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser