l'Ordre des Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre des Valkyries

Forum du clan des Valkyries
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [en attente] Set Imperial Viben

Aller en bas 
AuteurMessage
Viben
Grey Wolf
Grey Wolf



Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 35
Localisation : Joliette, Québec, Canada, Terre

[en attente] Set Imperial  Viben Empty
MessageSujet: [en attente] Set Imperial Viben   [en attente] Set Imperial  Viben Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:36

Alors que Viben combattait vivement de nombreux ennemie durant ces nombreuses taches, elle decouvrit un reste d'une ancienne armure.

Le contact entre Viben et le petit morceau fut magique. Elle fut transporter dans le passer. Comme un fantome elle observait la scene qui se passait devant elle. Une jeune guerriere vetu d'une sublime armure doree venait de se faire trahir par ses meilleure amies. A la fin de la scene, Viben revint a elle meme et se jura de reforger cette armure.

*ecrit une messive a la forge* mes soeurs, il m'est arriver quelques chose.. je ne peut le decrire, mais je dois reconfectionner une armure nommer Imperial. Je vous demande votre aide dans se but difficile, sa prendra le temps que sa prendra, mais .. il faut que je la reconstitue.., merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente] Set Imperial Viben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Attente] Dragon Slayer Hirildae
» [En Attente] Angel Slayer (Aelyrh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre des Valkyries :: Partie RP :: La Forge Valkyrienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser